Openstone, plate-forme spécialisée dans le Private Equity immobilier, a nommé Patrick Jenvrin au poste de Chief Investment Officer et son intégration au comité exécutif.
Dans le cadre du lancement d’Openstone Prime, un fonds de fonds immobilier Evergreen permettant d’accéder à des gérants mondiaux comme EQT, BlackRock, Ares et Carlyle, Openstone renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de Patrick Jenvrin.
Anciennement Head of UBS Asset Management en France, groupe qu’il a rejoint en 2004, Patrick Jenvrin possède trente-cinq ans d’expérience dans l’investissement immobilier et la gestion d’actifs. Il y fut notamment responsable d’acquisitions paneuropéennes depuis Londres, gérant du fonds UBS (Lux) Euro Value Added Real Estate à Luxembourg, directeur de Global Real Estate & Private Markets, puis directeur de la division gestion d’actifs France. Auparavant, il s’était spécialisé en investissement immobilier chez Savills de 1998 à 2004.
Patrick Jenvrin est titulaire de masters en Droit civil et en Droit international de Panthéon-Assas. Il est également membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors et possède la certification professionnelle des acteurs de marchés délivrée par l’AMF.