Le conseil d’administration de la Société française des analystes financiers a réélu à l’unanimité Martine Léonard présidente. Il a également reconduit à l’unanimité le bureau de l’association, composé, outre de la présidente, de Claire Chaves d’Oliveira, Hubert Mathet et Antoine Nodet, tous trois vice-présidents. Hubert Mathet est toujours le trésorier.
Ce conseil d’administration, nouvellement rejoint par Nicolas d’Hautefeuille et Séverine Piot-Deval suite à leur élection lors de l’assemblée générale ordinaire qui s’est tenue le 30 mai dernier, est également composé de Maximilien Becq, Matthias Desmarais et Pierre Nebout.
Lors de l’assemblée générale du 30 mai, les membres ont voté à une très grande majorité les résolutions proposées par le conseil d’administration.
Martine Léonard est membre de la SFAF depuis 1985. Elle a été directeur de l’analyse financière, directeur de la gestion actions et enfin directeur politique de vote, analyse ISR, gestion ISR et solidaire dans une grande banque française et sa filiale de gestion d’actifs. Elle s’implique depuis près de trente ans dans le gouvernement d’entreprise et la communication financière des sociétés cotées, dont les ETI.