Investir dans l’immobilier de sport et de bien-être : c’est désormais possible !

19/12/2024 - source : Investissement Conseils

Pierre-Alexandre Duc, Directeur Général de Clubfunding AM, était l'invité du magazine Investissement Conseils, il nous présente une nouvelle SCPI sur une thématique inédite : sport et bien-être

Avec Vitality, sa SCPI dédiée au sport et au bien-être, ClubFunding AM enrichit son offre et permet d’investir dans un secteur central qui joue un rôle structurant dans notre société et dans l’économie mondiale.  La SCPI Vitality permet d’investir à l’échelle européenne sur des actifs diversifiés (salles de sport, instituts de yoga et gymnases, centres de spa et massage, actifs de santé, commerces spécialisés et hôtels ou bureaux qui disposent de services de bien-être). Accessible dès 200€, elle propose diverses options d’investissement pour garantir flexibilité et adaptabilité à tous les profils d’investisseurs. Entièrement digitalisée et intégrant des critères ESG, elle vise un taux de distribution de 6%* et une distribution trimestrielle. Alors, gardez le rythme : inspirez, investissez, expirez !

 

Clubfunding Am

Pierre Alexandre Duc

Pierre-Alexandre DucDrecteur général de ClubFunding AM.[email protected]Portable : 07 87 81 69 04 

 Avertissement :— Investir en SCPI est un investissement à long terme qui n’offre aucune garantie de rendement ou de performance et qui présente un risque de perte en capital. La SCPI n’est pas une société à capital garanti. Il est donc possible que le capital initialement investi ne soit pas intégralement restitué. Renseignez-vous avant d’investir et consultez la documentation règlementaire du fonds : la note d’information et le document informations clés.— Le résultat ne constitue pas un indicateur fiable quant aux performances futures de vos investissements. La performance du fonds est directement liée à la performance des sociétés de portefeuille soumise à de nombreux paramètres (évolutions sectorielles, concurrentielles, juridiques, géographiques ou propres à l’entreprise). Les gains et les pertes peuvent dépasser les montants affichés.