Harvest Fidroit Academy, l’organisme de formation du groupe Harvest, se renforce avec l’arrivée de Catherine Orlhac en qualité de directrice technique Harvest Fidroit Academy.
L’arrivée de Catherine Orlhac marque une étape importante dans la croissance et le développement de Harvest Fidroit Academy, qui apporte les connaissances et les compétences pour faire de l’approche conseil un atout indispensable à la fidélisation et au développement de la clientèle patrimoniale. En 2023, ce sont plus de dix-sept mille professionnels formés, mille deux cents jours de formations proposés, et vingt-mille heures d’e-learnings et replays.
Catherine Orlhac va accompagner la dynamique de croissance du groupe en France et à l’international, et renforcer le savoir-faire en termes d’expertise patrimoniale et d’ingénierie pédagogique de l’équipe Harvest Fidroit Academy.
Auvergnate d’origine et de cœur, Catherine Orlhac a découvert la gestion de patrimoine avec le master 2 de l’université de Clermont-Ferrand. Passionnée par le droit de la famille, elle a poursuivi ses études sur le démembrement de propriété. Après avoir enseigné pendant trois ans dans cette université, elle a rejoint l’Aurep, établissement d’enseignement. De formatrice à présidente de l’Aurep, animée par la relation humaine et l’expertise scientifique, Catherine Orlhac a partagé sa passion pour l’enseignement et la matière patrimoniale auprès des professionnels pendant vingt-cinq ans.
Pour Delphine Asseraf, directrice générale déléguée Harvest, « Avec l’arrivée de Catherine Orlhac en tant que directrice technique Harvest Fidroit Academy, nous allons pouvoir accélérer dans la création de nouvelles offres par exemple autour d’enjeux comme l’ESG, mais aussi proposer des nouveaux formats pédagogiques grâce à l’expérience incomparable de Catherine Orlhac… »