Acteur global de l’immobilier, Nexity se positionne comme la marque de référence de l’immobilier pour les clients particuliers, pour les entreprises et pour les collectivités.
Depuis 2012, Nexity regroupe ses enseignes sous une marque unique.
Cela concerne les activités de promotion (Logement et Tertiaire) ainsi que les activités de services Lamy (activités qui ont fusionné avec celles de Gestrim en 2006) devenant des services Nexity.
Les agences immobilières en franchise, Century 21 et Guy Hoquet, n’ont pas été concernées par le regroupement des enseignes, tout comme Iselection et les activités de services aux entreprises de Saggel et Keops.
Depuis juillet 2007, Lamy est une filiale de Nexity et, avec le déploiement de la nouvelle marque sur l’ensemble du réseau et de ses 250 points de vente, les agences auparavant à l’enseigne Lamy passent sous l’enseigne Nexity.
Les services Nexity-Lamy - Lamy-Assurances, Richardière, Pellissier & Ronzino – sont désormais des "Services immobiliers aux particuliers" de chez Nexity. Ils s’occupent de la transaction/location/gestion (etc.) des solutions assurances et des grands investisseurs privés.
De même Lamy résidences, spécialiste de la résidence étudiants, devient Nexity Studéa.