Fondée en 1819, l'ESCP est la première école de commerce au monde et a formé des générations de dirigeants et de penseurs de premier plan. Avec ses cinq campus urbains à Paris, Londres, Berlin, Madrid et Turin, l'ESCP possède une véritable identité européenne qui lui permet d'offrir un style unique d'enseignement commercial et une perspective globale sur les questions de gestion.
L'ESCP est la première et la seule école de commerce multi-accréditée dans le monde avec :
3 accréditations internationales : AACSB, EQUIS, EFMD Accredited Programme (MBA/EMBA), 5 accréditations nationales : ACQUIN (Allemagne), ANECA (Espagne), QAA & Office for Students (U.-K.), CEFDG (France), reconnue comme université étrangère en Italie par le ministère italien de l'enseignement supérieur et de la recherche.
L'ESCP est également la première école de commerce à devenir membre à part entière de l'Association européenne des universités (EUA).
L'ESCP accueille chaque année 4 000 étudiants et 5 000 cadres de 90 nations différentes, leur offrant un large éventail de programmes de management général et de programmes spécialisés. Le réseau des anciens élèves de l'école compte 50 000 membres dans 150 pays et de 200 nationalités différentes. Grâce à ses relations de longue date avec des entreprises nationales et multinationales, ce réseau permet à l'ESCP d'offrir des opportunités de carrière uniques à l'échelle internationale. Grâce à une combinaison de pédagogie innovante, de programmes inter-campus avec des cursus intégrés et d'un corps professoral actif en matière de recherche, l'ESCP est un contributeur essentiel au développement d'une culture de gestion européenne et transnationale. L'aspiration de l'ESCP est le credo de l'Europe : rester fidèle à ses valeurs humanistes tout en anticipant les nouvelles façons de faire du monde
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Actualités
Banque Richelieu vient de recruter un nouvel ingénieur patrimonial, Nicolas Avalle. Titulaire d’un master en Droit des affaires ...