L’histoire de l’association
Depuis 20 ans, l’association EDC met son savoir-faire à la disposition d’environ 28 000 familles.
Née d’un besoin
L’association EDC est née à Toulouse en 1997, l’idée initiale était d’accompagner un investisseur à comprendre tous les mécanismes d’une opération de défiscalisation, du rôle et de la responsabilité de chacun des intervenants.
Un élargissement des compétences
Le concours de plusieurs constats a incité ses dirigeants à adapter progressivement l’orientation initiale de l’association.
En effet, nos adhérents, fidélisés et mis en confiance par la qualité des réponses qu’ils trouvent auprès des collaborateurs d’EDC, ont fait de plus en plus appel à l’association pour les difficultés les plus diverses, relevant de leur vie quotidienne. Face à cette demande, l’association n’a pas hésité à élargir la panoplie de ses compétences et à adapter ses recrutements dans de nouveaux domaines. Aujourd’hui, elle est en mesure d’accompagner les foyers dans presque tous les domaines de leur vie quotidienne.
EDC, dont les initiales signifient « Ecoute des Consommateurs », se positionne auprès des familles françaises comme un interlocuteur particulièrement crédible et expérimenté.
Le but essentiel, véritable ADN de l’association, est de trouver une solution à l’amiable. Nous aidons l’adhérent et le professionnel concerné à renouer le dialogue pour trouver rapidement un accord durable. Pour y parvenir, nous maîtrisons les notions juridiques requises et les techniques de communications indispensables.