Cerenicimo commercialise la résidence de tourisme L’Eyssina Lodge, réalisée par Constructour et gérée par Odalys Vacances, un ensemble de soixante-trois logements du T2 au T4, situé à proximité des pistes de la station Vars-les-Claux, dont la livraison est prévue fin 2023. Cerenicimo fait ici le choix d’ouvrir le bail triple net aux investisseurs particuliers, plutôt rare dans les résidences de montagne. Les loyers perçus par les propriétaires de cette résidence seront donc nets de charges (zéro travaux, zéro taxe foncière). Les soixante-trois logements de cette résidence aux pieds des pistes, sont proposés à partir de 145 017€ HT, soit un prix neuf proche de celui de l’ancien dans la station.
Les logements bénéficieront d’une surface allant de T2 de 30 m2 aux T4 de 76 m2, avec balcons et casier à skis. Trente-quatre parkings aériens et vingt-neuf stationnements en sous-sol complèteront cette résidence. Les investisseurs en LMP-LMNP pourront bénéficier d’un rendement prévisionnel net de charge de 3,5% HT/HT et d’une possibilité d’occupation jusqu’à 2 semaines par an, ou d’un rendement prévisionnel de 4% sans possibilité d’occupation.
La résidence de tourisme offre des prestations de standing grâce à une décoration soignée et chaleureuse, ainsi que des services de haute qualité, tels qu’une salle de fitness, un espace petit-déjeuner et une piscine extérieure chauffée, ouverte toute l’année.