Cerenicimo développe un programme de 99 appartements, dans cette ville reconnue pour son excellence économique et qui compte pas moins de 25 000 étudiants.
Seule ville française désignée « ville créative » pour le design par l’Unesco, Saint-Etienne accueille des formations de qualité, voire d'excellence. Labellisée French Tech, l'agglomération se classe parmi les territoires leaders dans le domaine du numérique, du design et de l'innovation, véritables leviers de croissance pour toute l'économie. Des arguments de poids pour séduire les 25 000 étudiants qui s’y pressent.
C’est dans le quartier Jacquard, urbain et convivial, que Cerenicimo implante sa nouvelle résidence étudiante, baptisée Les Hortensias. Proche des transports en commun, d'une grande école d'architecture et de toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne, elle voisine également un cinéma et un jardin public, pour des moments de détente bien mérités.
La résidence propose 99 studios équipés et aménagés, dans un cadre de vie chaleureux, doté d’espaces communs variés (accueil, espace petit-déjeuner et espace de coworking) et de quelques places de stationnement. Accessible à partir de 51 330 € HT (hors frais de notaire et de prêt, mobilier et parking inclus), l’opération vise un rendement moyen de 4,10 % HT /HT (mobilier inclus). La livraison est prévue au troisième trimestre 2021.