Photo © Architecte : Bridot Partenaires Architectes – Illustrateur : Virtual Building
BNP Paribas Immobilier lance la commercialisation de sa nouvelle résidence Esprit 153, située au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), au cœur du futur quartier Village Eiffel, projet de régénération urbaine qui prévoit la création de logements, commerces ainsi que d’espaces verts, des plans d’eau et des lieux de loisirs à l’entrée de la ville. La résidence propose soixante-dix-neuf appartements à partir de 175 833 €, allant du studio au cinq-pièces duplex, dont la livraison prévisionnelle est prévue au troisième trimestre 2026.
Conçue par l’agence Bridot Partenaires Architectes et développée par BNP Paribas Immobilier, la résidence bénéficie d’une architecture élégante, privilégiant des matériaux nobles et travaillés. Avec ses quatre étages et ses deux niveaux de combles, elle offre un large choix d’appartements, dont certains en duplex, prolongés de balcon, loggia ou terrasse.
Grâce à ses espaces extérieurs tournés vers de grands jardins situés au rez-de-chaussée, la résidence cohabite aussi avec la nature.
Par ailleurs, Esprit 153 fera l’objet d’une certification NF Habitat et sera conforme aux dispositions de la RT 2012.
En plus de ses espaces verts, Le Blanc-Mesnil profite d’un emplacement géographique stratégique. Bien desservie par les transports en commun (RER B, Bus, T11), elle permet à ses habitants de rejoindre Paris et La Défense facilement. A l’horizon 2026, elle assurera également une liaison avec les futures gares de la ligne 16 et 17 du métro Grand Paris Express.