A l’occasion de Patrimonia, l’Unep lance un nouveau contrat nommé PER by Unep assuré par l’UMR (groupe VYV). Celui-ci se veut totalement digitalisé avec une offre immobilière qualifiée d’innovante, et une gestion à horizon et une gestion pilotée reposant sur Erasmus Gestion et conçue spécifiquement pour l’Unep. Notons également que six cas de sorties mixtes sont possibles au départ à la retraite.
D’autres nouveautés viennent également d’être mises en place par la plate-forme d’Alptis. Il s’agit notamment d’une offre de délégation de gestion sur les contrats assurés par Oradéa (Unep Multiselection Plus, Unep Capitalisation, PER Lignage) avec Janus Henderson qui propose également des portefeuilles modèles. De même, une nouvelle interface de souscription et de gestion a été mise en place avec l’assureur de la Socgen (souscriptions, co-adhésions, versements libres, arbitrages).
Enfin, des campagnes de bonus sont en cours pour les enveloppes assurées par Prepar Vie (Unep Evolution et Unep Evolution Capitalisation) et Oradea (Unep Multiselection Plus, Unep Capitalisation, PER Lignage). La plate-forme vient également de lancer son Studio TV Unep pour accompagner les CGP dans leur communication.