La société de gestion présidée par Didier Demeestère et spécialisée sur les small et mid cap françaises et de la zone euro a recruté Julien Jacquet qui arrive en provenance de Covéa Finance.
Afin de s’ouvrir davantage à la clientèle professionnelle (institutionnels, sociétés de gestion, family offices, CGP, entreprises…), Talence Gestion vient de recruter Julien Jacquet en tant que directeur du développement de la gestion collective.
Diplômé de l’université Paris I et de l’ESCP, Julien Jacquet a débuté sa carrière en 2000 au sein de Société Générale Asset Management. Il occupe ensuite des fonctions de développement au sein de différentes sociétés de gestion françaises et internationales. En 2008, il rejoint Fidelity International et devient Directeur Commercial de la clientèle institutionnelle et membre du Comité de Direction. Il était jusqu’ici Directeur du Développement de Covéa Finance.
Créée en 2010, Talence est une société de gestion spécialisée sur le Stock-picking sur les petites et moyennes valeurs françaises et de la zone euro avec les fonds Talence Sélection PME, Talence Euromidcap, Talence Epargne Utile et le dernier né Talence Humpact Emploi France, qui a collecté plus de 15 millions d’euros en moins de 6 mois.