Sur les hauteurs de Fréjus, Coffim lance « Horizon Marine », une résidence haut de gamme de 55 logements, du T2 au T5, à partir de 239 000 euros. 33 appartements sont disponibles en accession et 22 sont à vocation locative sociale.
Prisé des familles en quête de résidences de standing et d’espaces verts, le quartier Gallieni sur les hauteurs de Fréjus offre une vue imprenable sur la Méditerranée dès le premier étage. A moins d’un quart d’heure des plages, à l’angle de l’avenue Henri Giraud et de l’avenue Léopold Sédar Senghor, Coffim propose Horizon Marine, une résidence de 55 logements du T2 au T5.
Situé dans un cadre privilégié, le bâtiment accueille trois terrasses en rooftop avec un panorama exceptionnel sur le massif de l’Esterel, le rocher de Roquebrune et la mer. La plupart des intérieurs s’ouvrent sur un jardin privatif, un balcon ou une terrasse. Cette résidence de standing à l’architecture contemporaine et chaleureuse se distingue par l’emploi de matériaux nobles en façade, et par l’excellente isolation des appartements.
Pour un prix à partir de 239 000 euros, 33 logements sont disponibles en accession, 22 sont dévolus au logement social et pris à bail par Le Logis Familial Varois. La résidence compte 95 places de stationnement, dont 73 en sous-sol fermé, complètent le programme.
La livraison est prévue au troisième trimestre 2023.