Raphaël Compagnion et Jonathan Jacquin promus associés chez Edmond de Rothschild Corporate Finance

26/04/2022 - source : Profession CGP

Edmond de Rothschild Corporate Finance poursuit son renforcement en promouvant en interne Raphaël Compagnion et Jonathan Jacquin, portant ainsi à neuf le nombre d’associés de la banque d’affaires dédiée au conseil en cession, acquisition, financement et levée de fonds en small et mid-caps.

Diplômé de l’Edhec, ainsi que de l’EBS Universität (Diplom Kaufmann) en Allemagne, Raphaël Compagnion, 38 ans, est promu directeur associé au sein de l’équipe, qu’il a rejoint fin 2017 en tant que directeur. Il a commencé sa carrière en M&A chez Lehman Brothers (devenu Nomura en 2008), puis cofondé et dirigé la FinTech Bankeez, avant de travailler à la direction de la stratégie et du M&A du groupe TF1. Depuis son arrivée, Raphaël Compagnion a développé le secteur Tech & Digital sur des opérations de M&A et de levées de fonds, qu’il anime désormais avec Jean-Charles Bernard. Il a notamment participé aux opérations sur les sociétés suivantes : Synacktiv, YesWeHack (séries A et B), Idnomic, ACA, Virtual Regatta, WiiSmile, WebRivage, CST et Kinéis.

Diplômé de CentraleSupélec et d’un master de Columbia University, Jonathan Jacquin, 37 ans, est également promu directeur associé au sein de l’équipe, qu’il a rejoint en 2014 en tant que directeur adjoint. Il a auparavant exercé chez Acxior Corporate Finance, de 2011 à 2014, après avoir débuté sa carrière en M&A chez EY Corporate Finance, Partanea (Oddo) et à la Société générale. J Jonathan Jacquin est en charge de l’animation du secteur Hospitality & loisirs au sein de l’équipe. Il réalise également des opérations M&A dans d’autres secteurs, en particulier dans le secteur immobilier et les services financiers. Jonathan Jacquin a récemment participé aux opérations sur Les Maisons de Léa, La Ponche, Dalofi, Groupe Origyn, Catella Asset Management, Valeur & Capital, A Plus Finance, STAM Europe ou encore Au Lac de Biscarosse.