Stéphane Peltier prend la direction générale du groupe fondé par Georges Nemes, alors que Jeremy Aras devient directeur général de l’Institut du Patrimoine.
En 2021, le groupe Patrimmofi qui a acquis l’Institut du patrimoine en septembre 2018 se dote de nouveaux moyens pour amplifier son efficacité et celle de ses équipes. Une des premières mesures phare de ce début d’année est de nommer Stéphane Peltier, directeur général du groupe Patrimmofi, et Jeremy Aras, directeur général de l’Institut du patrimoine : Stéphane Peltier va continuer à exercer ses responsabilités à l’Institut du patrimoine, tout en contribuant à la structuration du groupe Patrimmofi.
Outre la direction générale de l’Institut du patrimoine, Jeremy Aras aura la charge de toute l’activité financière du groupe, à savoir l’harmonisation des stratégies patrimoniales élaborées pour les clients.
Du nouveau également pour les équipes : dès le printemps prochain, toutes les entités du groupe seront rassemblées dans de vastes bureaux près du Parc Monceau, afin de favoriser et d’optimiser les échanges entre les différentes expertises et multiplier les synergies.
Au programme : accélération de la digitalisation et lancement de nouveaux outils pour améliorer encore la qualité et l’agilité des prestations au service de la clientèle.