Mansartis renforce ses équipes de gestion avec l’arrivée de Nadia Bensaci en qualité de gérante obligataire.
Mansartis annonce la nomination de Nadia Bensaci en tant que gérante obligataire. Membre du comité d’investissement, l’intéressée sera responsable de la mise en œuvre de la stratégie obligataire de la société, pour la gestion collective et pour la gestion sous mandat.
Une compétence éprouvée
Nadia Bensaci a près de 25 années d’expérience en gestion d’actifs et, plus particulièrement, dans de nombreux segments obligataires. Avant de rejoindre Mansartis, elle a occupé des fonctions de gérante négociatrice sur des fonds monétaires, obligataires, crédit et structurés chez Sgam AI, puis de gérante monétaire, taux et crédit chez Palatine Asset Management. Depuis huit ans, elle était gérante obligataire taux-crédit à la Financière de la Cité.
« J’ai choisi de rejoindre Mansartis pour son approche entrepreneuriale et son engagement dans l’intégration de critères extra-financiers dans la gestion, explique la gérante. J’y trouve une équipe qui se distingue par sa proximité avec les clients et par des processus de gestion performants. »
Fondé en 1982, Mansartis est un groupe indépendant dont les expertises sont reconnues, aussi bien en ce qui concerne la gestion d’actifs que les activités de family offices ou encore les fusions-acquisitions. Ses actifs gérés s’élèvent à 1 Md€, en fonds ouverts et mandats de gestion.
ML