Lefebvre Dalloz fait son retour sur le marché des CGP. Pour cela, la structure s’appuie sur son outil e-Dixit auquel est progressivement intégré l’intelligence artificielle, et un partenariat exclusif avec Wealthcome pour proposer une solution globale.
Depuis la rentrée, Lefebvre Dalloz revient sur le marché des CGP et propose son outil phare, e-Dixit, accompagné d’une solution de gestion de cabinet, Wealthcome Pro.
E-Dixit est en effet une solution d’accompagnement au conseil en gestion de patrimoine, tant sur le patrimoine privé (bilans patrimoniaux, simulations d’investissement, projection des flux, optimisation fiscale, stratégie retraite…) que professionnel (protection du dirigeant, transmission d’entreprise, évaluation de société…). Récemment, l’outil s’est enrichi d’un outil d’aide à la décision intégrant l’intelligence artificielle. En effet, l’ensemble de la société Lefebvre Dalloz s’est engagée dans un plan d’intégration de l’IA (nommé GenIA-L) dans l’ensemble de ses produits. Au sein d’E-DIXIT, ce premier module concerné vise à aider le conseiller dans la comparaison de dossiers en mettant en exergue les points de vigilance et les solutions à retenir. Progressivement, l’IA sera intégrée aux modules de simulation immobilière, d’optimisation de la retraite ou encore de la transmission du patrimoine.
Avec Wealthcome Pro et e-Dixit, les CGP peuvent ainsi disposer d’une solution globale. En effet, Wealthcome Pro est une suite logicielle lancée en 2024et désormais diffusée via ce partenariat exclusif entre les deux sociétés. Cet outil permet, via une interface unique, d’accéder à des outils d’agrégation des comptes, de CRM (gestion de la relation client), de conformité réglementaire, de suivi des portefeuilles des clients… Une application dédiée aux clients finaux est également mise à disposition.
Cette nouvelle offre est proposée à partir de 175 euros HT par mois (150 euros HT par mois pour e-Dixit seul), avec des offres également adaptées aux groupements et nouveaux venus dans la profession.