Société générale nomme le responsable des partenariats Adequity pour les régions Grand Ouest, Nord & Nord-Est au poste de directeur d’Adequity France. Il remplace Arnaud Henin qui a décidé de saisir de nouvelles opportunités en dehors du groupe.
Jean-Charles Crucis est rattaché à Laurent Besnainou, responsable de la vente France, activités de marchés. Créé en 2001 et fêtant ses vingt ans cette année, Adequity est la gamme de produits structurés dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants. L’équipe propose des produits de gamme (Target et Rendement) et des produits structurés sur mesure.
Diplômé de l’ESCP Jean-Charles Crucis est nommé directeur d’Adequity en mai 2021. Il assure cette fonction en complément de son rôle de responsable des partenariats Adequity pour les régions Grand Ouest, Nord & Nord-Est. Il a rejoint Société générale, en 2011, en tant qu’assistant trader (TSU) pendant trois ans, avant d’intégrer la vente France. Il y a occupé le poste de Sales Analyst sur les banques privées et brokers, avant de rejoindre l’équipe Adequity en tant que Sales, en 2016.