Dans le cadre de l’évolution de son équipe de direction, Lombard Odier Investment Managers nomme Adam Molina comme Chief Operating Officer. Il succède à Alexandre Meyer, qui a récemment été nommé associé-gérant du groupe. Adam Molina, 45 ans, a commencé sa carrière à New York en tant qu’analyste en recherche actions chez Whitehall Asset Management. Après un temps chez Dillon Read Capital Management, il rejoint Lombard Odier en 2007 pour donner un nouvel essor au bureau new-yorkais et lancer l’activité de gestion alternative 1798 Alternatives. Lors de la création de LOIM en 2009, Adam Molina est nommé responsable du développement des produits à Londres. Au cours de ces dernières années, son domaine de responsabilités s’est enrichi, incluant la stratégie commerciale et les perspectives. Basé à Londres, il siégera au comité exécutif et rapportera à Jean-Pascal Porcherot, coresponsable de LOIM et associé-gérant du groupe Lombard Odier.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de LOIM, Adam Molina supervisera un certain nombre de fonctions essentielles, notamment le Trading, IT & Operations, Fund Services, Legal & Compliance, Client Servicing et Finance.
Quant à Pascale Seivy, elle rejoint Lombard Odier France au poste nouvellement créé de directrice commerciale et responsable d’équipe. Diplômée de l’EM Lyon en finance de marché, et au bénéfice de plus de vingt-cinq ans d’expérience, Pascale Seivy a débuté chez JPMorgan où elle a passé treize ans, officiant à Paris, Londres et Genève, et se spécialisant auprès de la clientèle privée internationale basée en Suisse, en Turquie, en Israël et en France. Elle a ensuite passé six ans au sein du groupe Pictet, à Paris, en tant que banquière privée et responsable du desk de gestion conseillée. En 2018, elle rejoint le groupe Oddo BHF en tant que responsable d’une équipe de banquiers privés au service de la clientèle Ultra High Net Worth (UHNWI), tout en continuant d’occuper le poste de banquière privée senior avec un intérêt particulier pour les entrepreneurs et la clientèle internationale. Elle y crée notamment un concours pour récompenser les jeunes entreprises incubées dans les grandes écoles et auprès d’incubateurs privés, en France et en Suisse romande.