Lors de son assemblée générale qui s’est tenue le 20 juin dernier, les adhérents de la CNCGP ont renouvelé leur confiance à Julien Seraqui pour un deuxième mandat en tant que président. « Je suis très fier de cette marque de confiance dont les 3300 adhérents me font part, a commenté le président réélu. Je tiens particulièrement à remercier celles et ceux qui m’ont accompagné au cours de ces trois années dans l’élaboration des grandes orientations de la CNCGP, au sein du Conseil d’administration. J’ai bien entendu, une pensée particulière pour les élus qui ne continueront pas l’aventure avec nous et qui ont fait preuve d’une implication et d’un dévouement sans faille. Je me réjouis d’accueillir dans la nouvelle équipe, des personnalités aussi professionnelles que passionnées par notre métier. »
Par ailleurs, les adhérents de la Chambre ont élu la nouvelle gouvernance dont la liste est la suivante : François Auvillain, Yves Mazin, Karen Fiol, Virginie Tricoit, Aude Plus-Valard, Pierre Guedj, Charles-Henri Pignol, Alain Iteney, Jean-Luc Delsol, Grégoire Bourgeois, Jean-Luc Abert, Pascale Baussant, Sandrine Genet, Hélène Barraud-Ousset, Meyer Azogui, Vincent Couroyer.
Notons que s’est également tenue la cérémonie de remise des prix du Concours Jeunes Talents de la CNCGP dont le thème portait cette année sur « la transparence des rémunérations : l'information des clients. » Voici les vidéos primées :
1ère place ex-aequo pour :
- Eureka Gestion - Faculté d'économie et de gestion Aix-en-Provence - Equipe Pierre Guedj ;
- PFMTV : La Chaine du Patrimoine - Université de Bordeaux - Equipe Lionel Lafon ;
2ème place pour : Toulouse Patrimoine - Université Toulouse 1 Capitole - Equipe Hélène Barraud-Ousset ;
3ème place pour : DFP Montpellier - Université de Montpellier - Equipe Virginie Tricoit.