Si vous demandez aux investisseurs quels instruments financiers sont les plus connus pour se concentrer exclusivement sur des objectifs durables, la plupart d'entre eux vous parleront probablement des obligations durables.
Cette capacité à cibler les résultats a été leur principale innovation. Par le passé, l'investissement durable dans les obligations reposait principalement sur les références ESG des émetteurs. Ces instruments de dette à terme concernent l'avenir...
... mais comment les obligations durables identifient-elles des objectifs spécifiques et gardent-elles le cap ? Quels types d'activités ciblent-elles ? Et pourquoi tant d'émetteurs durables différents leur ont déjà fait confiance ?Découvrez notre nouveau livre blanc, et trouvez des réponses à ces questions et à de nombreuses autres sur les obligations de notre avenir durable.
Pour en savoir plus, cliquez ICI.
DISCLAIMER
La performance passée ne garantit pas les résultats futurs et n’est pas constante dans la durée.
Ce document commercial est publié pour information uniquement, il ne constitue pas une offre d’achat ou de vente d’instruments financiers, ni un conseil en investissement et ne confirme aucune transaction, sauf convention contraire expresse. Bien que Candriam sélectionne soigneusement les données et sources utilisées, des erreurs ou omissions ne peuvent pas être exclues a priori. Candriam ne peut être tenue responsable de dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce document. Les droits de propriété intellectuelle de Candriam doivent être respectés à tout moment; le contenu de ce document ne peut être reproduit sans accord écrit préalable.
Candriam recommande aux investisseurs de consulter sur son site www.candriam.com les informations clés pour l’investisseur, le prospectus et tout autre information pertinente avant d’investir dans un de ses fonds y inclue la valeur liquidative des fonds. Ces informations sont disponibles en anglais ou dans une langue nationale pour chaque pays où le fonds est autorisé à la commercialisation
Pour accéder au site, cliquez ICI.