Atream confirme être en négociations exclusives aux côtés de Fidera et Alcentra dans le cadre du processus d’adossement du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs par le consortium.
Aux côtés de Fidera Limited et Alcentra Limited, Atream a conclu un accord d’exclusivité jusqu’au 31 janvier 2022 avec le groupe Pierre & Vacances – Center Parcs, en vue de la poursuite des négociations liées au processus d’adossement de ce dernier.
Le projet vise la recapitalisation du groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et son désendettement. Il prévoit également la constitution, par Atream notamment, d’une société foncière dédiée à l’acquisition et la gestion des futures implantations du groupe.
Pour Atream, le tourisme, qui repose sur des fondamentaux solides, est parfaitement en mesure de retrouver une croissance forte et de se réinventer face aux nouvelles attentes de consommation. Le projet d’acquisition en cours s’inscrit pleinement dans la stratégie engagée d’Atream d’investir en private equity pour la relance et la compétitivité du tourisme en France et en Europe.
Atream est d’ores et déjà propriétaire de quatre Center Parcs en Europe et une résidence Pierre & Vacances en France.