Spirica lance une nouvelle fonctionnalité de rachat instantané sur ses contrats d’assurance-vie et de capitalisation. Cette innovation, une première sur le marché de l’assurance vie en France, permet aux clients de disposer immédiatement d’une partie de leurs fonds.
Si de nombreux progrès ont été réalisés sur le marché pour faciliter les actes de souscription et de versement en assurance-vie à travers des parcours en ligne de plus en plus ergonomiques, il n’en va pas de même pour la phase de rachat des fonds. Le rachat instantané mis en place par Spirica est un nouveau service en ligne s’inscrivant pleinement dans sa stratégie Mobile First qui permet aux clients de disposer immédiatement d’une partie de leur épargne investie sur leurs contrats d’assurance-vie via un virement instantané vers leur compte bancaire. En quelques clics, depuis leur mobile, les clients visualisent le montant maximum qu’ils peuvent racheter instantanément – jusqu’à 60% de l’épargne atteinte sur les supports éligibles au rachat instantané dans la limite de 20 000 € par opération – ; réalisent leur demande de rachat et disposent de leurs fonds quelques minutes plus tard.
Ce nouveau service sera proposé sous conditions d’éligibilité à tous les clients des partenaires distributeurs de Spirica qui proposent l’accès aux opérations en ligne.